Positionnement de l'offre
Réconcilier Valeur perçue par le client et Valeur produite par votre entreprise
Parce que la valeur perçue par le client est la seule que vous pourrez lui vendre, il est important de bien comprendre l'usage que vos clients fait de vos produits/services et de ce qui compte pour lui. Vous seriez même surpris de voir comment votre offre peut encore plus correspondre aux besoins de vos clients, et prendre de la valeur à leurs yeux.
Resiliensa vous propose de décrypter votre offre actuelle et de la mettre en regard des attentes de vos clients.
Nous utilisons notamment la Stratégie Océan Bleu comme outil de différenciation
Nous vous aiderons:
- à comprendre vos clients,
- à vous projeter dans un contexte d'avenir,
- à diagnostiquer votre offre actuelle,
- à explorer plusieurs pistes stratégiques,
- à vous appuyer sur vos ressources immatérielles,
- afin de développer une offre percutante et rentable.
Resiliensa accompagne les entreprises qui cherchent à concevoir une offre différenciée. La Stratégie Océan Bleu est un outil Marketing très performant, permettant de proposer une offre de grande valeur au client en maîtrisant ses coûts
Vous souhaitez en savoir plus?
Laissez-nous vos coordonnées dans la rubrique contact
Ajouter un commentaire